Mercato : un attaquant passé par la Ligue 1 disponible pour 20 millions ?
Actuellement sous contrat avec la Salernitana (Serie A), Boulaye Dia est plus que jamais sur le départ. Deux clauses libératoires dans son bail pourraient être intéressées par ses prétendants.
Et si l’ancien joueur du Stade de Reims, Boulaye Dia, changeait de formation cet hiver ? Sous contrat avec la Salernitana, l’attaquant sénégalais était sur les tablettes de Wolverhampton lors du dernier mercato estival. L’attitude du club anglais dans ce dossier avait profondément agacé son homologue italien. Le directeur sportif de Salerne, Morgan De Sanctis, avait qualifié le comportement du pensionnaire de Premier League d’irrespectueux. Néanmoins, cet épisode a laissé des traces.
Deux clauses libératoires dans le contrat de Boulaye Dia
Depuis l'effondrement de l'accord avec les Wolves, deux clauses libératoires ont été incluses dans le contrat de Boulaye Dia. Selon les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, le buteur de 27 ans est disponible pour seulement 20 millions d’euros pour les clubs participant aux compétitions de l'UEFA. Il faudra débourser 22 millions d’euros pour les clubs ne participant pas aux compétitions de l'UEFA. Les deux clauses sont disponibles en janvier et en été. Précision d’importance, elles ne sont pas activables dans les derniers jours du mercato.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant